Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Train

American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

Publié le par American Train
Publié dans : #Actu et Divers
Fermeture définitive de Caboose Hobbies

Après la fermeture il y a de cela quelques mois de Aaron’s City Trains que d’ailleurs nous connaissions personnellement, une de plus avons-nous envie de dire.

Depuis quelques mois des rumeurs circulaient quant à la fermeture de la boutique Caboose Hobbies, rumeurs démenties en date du 18 juillet par l’équipe de Caboose Hobbies mais finalement le couperet est tombé, c’est bien la fermeture définitive prévue pour le 25 septembre 2016.

Il faut le dire, Caboose Hobbies a été nommée en 2014 la plus grande boutique de trains miniatures au monde par le Guinness Book, c’est quand même pas rien !!!!

Mais depuis le propriétaire du terrain a notifié à Duane Miller de Caboose Hobbies la vente du terrain sur lequel se trouve la boutique et après avoir cherché un nouvel emplacement sans succès ou entrainant des dépenses phénoménales pour se réinstaller, il décida de baisser le rideau définitivement.

Bien évidemment, il s’agit pour eux de liquider le stock restant et pour cela, vous pouvez profiter d’un rabais de 35% et je peux vous dire qu’il reste encore de bonnes affaires à faire.

Alors ne tardez pas, profitez-en et allez de suite visiter le site Caboose Hobbies :

CABOOSE HOBBIES

R.I.P. CABOOSE HOBBIES.

Fermeture définitive de Caboose Hobbies

Commenter cet article

AMERICAN TRAIN SHOP

Articles récents

CHAINE YOUTUBE

 

Hébergé par Overblog