Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Train

American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

Publié le par American Train
Publié dans : #Astuces et dépannage
Comment appliquer facilement du Bullfrog Snot

Certains connaissent peut-être déjà le fameux BULLFROG SNOT qui permet de remplacer les bandages manquants ou défectueux sur les locomotives, quelle qu’en soit l’échelle.

Ce produit est en effet compatible avec l’ensemble des échelles présentes dans le modélisme ferroviaire.

Il se présente sous la forme d’une pate semi liquide caoutchouteuse verte, qui est livrée dans un petit pot en verre et s’applique très facilement comme de la peinture épaisse à l’aide entre autre un cure-dents pour les petites échelles ou via un pinceau ou petite spatule pour les plus grosses échelles.

Pour l’avoir testé, nous vous le conseillons frottement, ce produit vous évitera de tomber en panne de bandages ou d’essayer de vous en procurer bien souvent difficilement, il n’est en effet pas toujours évidement de trouver le bon bandage au bon diamètre et à la bonne largeur.

Nous vous en garantissons l’efficacité, les motrices (vapeur et diesel) sur lesquelles nous avons testé ce produit tractent sans aucun problème un convoi de 15 wagons échelle O MTH, plus aucun patinage au démarrage, plus de perte inopinée de bandages, et après de multiples tests, nous pouvons affirmer que le BULLFROG SNOT est même plus efficace que des bandages classiques.

Si vous désirez savoir comment poser ce produit sur vos locomotives, nous avons réalisé une petite vidéo explicative sur une locomotive diesel MTH, que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.

Si vous avez un souci ou désirez un conseil sur un sujet ou thème précis, n’hésitez pas à nous en faire part et nous nous ferons un plaisir de vous aider dans la mesure du possible.

Vous pouvez consulter le site du fabricant BULLFROG SNOT en suivant le lien ci-dessous :

BULLFROG SNOT

Commenter cet article

AMERICAN TRAIN SHOP

Articles récents

CHAINE YOUTUBE

 

Hébergé par Overblog