Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Train

American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

Publié le par American Train
Publié dans : #Actu et Divers

Depuis début Décembre nous sommes particulièrement débordés ce qui explique pourquoi nous n’avons pas eu le temps de vous présenter des nouveautés sur le blog.

Néanmoins, nous pouvons maintenant l’affirmer, toutes les commandes spéciales pour Noel ont été honorées ou le seront dans les jours à venir et seront livrées avant le jour fatidique.

Toutes les commandes et demandes concernant le matériel classique, rails, pièces détachées, signaux, etc… seront traitées après Noel, nous n’avons oublié personne et beaucoup de matériel va arriver début Janvier.

Concernant les demandes de vente de matériel, nous avons tout pris en compte et avons tout sous la main, idem, vous recevrez une réponse après Noel et sur ce point nous souhaitons apporter quelques précisions :

Certaines personnes qui nous proposent du matériel qu’ils désirent vendre ont déjà reçu des réponses négatives de notre part en expliquant la raison de notre refus qui bien souvent est due au prix demandé et ne comprennent pas toujours pourquoi.

La raison est simple, nous connaissons parfaitement les prix de vente du matériel et des accessoires ferroviaires, le prix de vente doit être fixé sur l’état général du matériel, la présence ou non de la boite d’origine, la rareté de la pièce proposée, la présence d’électronique embarqué ou non et la version de la platine par exemple pour le matériel MTH Proto-Sound 1, 2 ou 3, le type de matériel, certaines pièces bien qu’onéreuses à l’achat ne sont que peu recherchées par la suite, que vous ayez acheté votre matériel aux Etats-Unis ou à Pétaouchnoc ne sera pas pris en compte, que vous ayez eu 20 ou 40€ de taxe de douane à la réception ne sera pas non plus pris en compte.

Vous l’aurez compris, nous estimons le prix d’une machine, wagon ou accessoire uniquement sur son état et sa valeur réelle actuelle.

De plus, il est impératif de nous faire parvenir des photos et de nous indiquer si le matériel fonctionne correctement ou non, si vous n’êtes pas en mesure de tester l’ensemble des fonctionnalités de l’article que vous désirez vendre, nous l’achèterons en tant que matériel HS pour pièces.

Le matériel que nous refusons quasi systématiquement : Williams.

Et pour finir, nous avons mis en ligne ce jour un FORUM AMERICAN TRAIN.

Vous nous l’aviez demandé, nous l’avons fait, il reste bien sur quelques détails à peaufiner, mais il est fonctionnel, alors faites-vous plaisir ( et après il y en a qui disent qu’on ne fou rien J).

Il est accessible via le bandeau de menu en haut du site tout simplement en cliquant sur FORUM situé entre ACCUEIL et GALERIE PHOTOS.

Commenter cet article

AMERICAN TRAIN SHOP

Articles récents

CHAINE YOUTUBE

 

Hébergé par Overblog