Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
American Train

Des nouvelles de chez MTH

17 Avril 2017 , Rédigé par American Train Publié dans #News M.T.H

Des nouvelles de chez MTH

Comme vous le savez peut-être si vous suivez l’actualité du modélisme ferroviaire Américain, la convention qui se tient à York deux fois par an approche à grands pas et se déroulera les 27, 28 et 29 Avril 2017.

A cette occasion et comme à son habitude, MTH nous propose un wagon édition spéciale York, qu’il sera possible d’acquérir sur place au prix de 40$ ou 35$ pour les membres du club MTH et il n’y aura pas de vente par correspondance sur cet article.

Des nouvelles de chez MTH

Toujours à l’occasion du salon de York, le nouveau catalogue 2017 volume 2 sera disponible en ligne sur le site MTH dont nous vous donnerons le lien en temps utiles.

Des nouvelles de chez MTH

Pour terminer, ceux qui utilisent le système DCS WIFI seront heureux d’apprendre que la version PREMIUM de l’application nécessaire au contrôle de vos machines DCS via votre Smartphone ou tablette sera bientôt disponible sur le Apple App Store ou le Google Play Store en fonction de votre système d’exploitation.

Actuellement, deux versions sont disponibles, la Gratuite qui permet de contrôler 3 locomotives et uniquement les fonctions vitales et la Standard avec l’ensemble des fonctionnalités, accessible au prix de 5,59€.

La version PREMIUM, qui sera proposée au prix de 24.99$ vous permettra d’accéder à une expérience unique de pilotage de vos machines qui n’est actuellement pas égalée sur les autres systèmes.

Pour ce faire, vous devrez d’abord mettre à jour votre ensemble DCS TIU et télécommande en version 6.00 qui sera disponible sur le site MTH normalement courant de la semaine du 17 avril via le logiciel gratuit DCS Windows Loader également disponible sur le site MTH ou via le site protosound2.com.

N’oubliez pas de mettre également à jour votre terminal WIFI en version 1.1, disponible sur le site MTH, en cliquant sur le lien suivant : DCS WIFI UNIT

Dès la sortie officielle de la nouvelle application ainsi que des mises à jour DCS en version 6.00, nous vous présenterons l’ensemble des possibilités offertes par ce système que nous utilisons déjà depuis un moment en version Beta.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article