Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
American Train

American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

Publié le par American Train
Publié dans : #Actu et Divers
Les NEWS d’OCTOBRE

Comme vous avez pu le remarquer, le site a été redessiné, vous pouvez y retrouver l’ensemble des menus et fonctionnalités qui étaient présents auparavant et le forum va également bientôt apparaître.

La barre de menu qui se trouvait dans le haut du site a maintenant été retirée mais vous pouvez retrouver l’ensemble des pages dans l’encadrement situé maintenant sur le côté droit, intitulé « PAGES ».

Certaines rubriques ont également été modifiées pour une navigation plus intuitive.

Un nouveau lien vous donnant accès directement à notre chaine YouTube a été ajouté dans la partie droite sur le haut du site.

L’anti-clic droit a également été activé sur l’ensemble du site ainsi que la possibilité de laisser votre Email et site web en postant un commentaire, informations qui ne sont visibles que par les administrateurs du site.

La gestion des paramètres du Captcha s'est aussi refait une beauté. Il est maintenant actif sur la page « Contact » ainsi que pour les commentaires. 

Vous pouvez dire au revoir au bouton « Like » de Facebook qui se trouvait dans le bas des articles et qui a été remplacé par le bouton « Partager ».

A l’occasion du salon de York en Pennsylvanie, se déroulant deux fois par an et qui se tiendra du 19 au 21 Octobre 2017, MTH nous gratifie une fois de plus d’un tout moche superbe Box Car édition spéciale York au prix de 40$ ou 35$ pour les membres du club MTH, bref, comme d’hab, c’est pas beau et ça ne sert à rien.

Les NEWS d’OCTOBRE

Mais, cette rencontre est principalement l’occasion pour les fabricants d’exposer leurs nouveautés, de sortir leurs nouveaux catalogues tout en permettant au public de pouvoir tester le matériel disponible ou à venir ce qui sera le cas sur le stand MTH ou les visiteurs pourrons découvrir la nouvelle mouture de l’application DCS et peut-être une nouvelle version du système DCS pour les télécommandes et TIU mais nous ne vous en dirons pas plus pour le moment.

A venir la seconde partie de la présentation de la conversion de la Coal Turbine Union Pacific de chez MTH en Proto-Sound 3, la machine est achevée, ne reste plus qu’à rédiger l’article, un test sur les enseignes lumineuses de chez Miller Engineering et ça, je peux vous dire que ce n’est pas qu’un test mais une aventure, vous en saurez plus sous peu ainsi que diverses présentations de matériels hors catalogue (surprise).

Vous êtes nombreux à posséder le système DCS WIFI de chez MTH et vous n’arrivez pas à faire fonctionner correctement vos machines Lionel TMCC ou Legacy.

Pas de paniques, comme nous vous l’indiquons systématiquement à chaque fois que l’on nous pose la question, une fiche explicative en Français est en cours de rédaction afin de vous détailler la marche à suivre ainsi que le matériel annexe à acquérir afin de vous permettre de faire fonctionner votre matériel Lionel avec le système DCS WIFI MTH.

C’est tout pour le moment.

Stay tuned…

Commenter cet article