Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Train

American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

Publié le par American Train
Publié dans : #News M.T.H
MTH Premier Union Pacific « THE SPIRIT »

Le 19 Octobre 2017, la compagnie ferroviaire Union Pacific a dévoilé à la gare Sunset de San Antonio une locomotive commémorative SD70Ace rendant hommage aux forces armées Américaines.

La locomotive Union Pacific portant le numéro 1943 donnera le coup d’envoi de la tournée « Salute to the Military Tour » avec une série d’expositions communautaires se déroulant sur le tracé ferroviaire de l’Union Pacific.

La livrée unique de cette locomotive a été réalisée en reprenant les différents schémas et couleurs de chaque branche des différentes forces armées Américaines mais c’est également un hommage aux employés de l’Union Pacific qui ont servi au sein de l’armée soit environ 17%.

MTH proposera cette SD70Ace avec le numéro de cabine 1943 en trois versions, un modèle dans la gamme Premier, un second en RailKing Imperial donc à échelle réduite et un troisième en HO dans une version DCC-Ready et Proto-Sound 3 comprenant bien sur 28 fonctions DCC.

Différents wagons avec des décorations reprenant l’ensemble des différents corps d’armée Américains seront également proposés afin d’équiper cette locomotive.

Ces articles seront disponibles à partir du printemps 2018 chez les revendeurs officiels MTH.

La version Premier en 3 rails, équipée bien sûr d’une platine Proto-Sound 3.0 est affichée au prix catalogue de 529,95$.

La version Premier en Scale Wheels est également affichée au prix catalogue de 529,95$.

Vous pouvez consulter la fiche de présentation ainsi que les différents tarifs (Premier, RailKing et HO) en cliquant sur le lien ci-dessous :

SPIRIT of the UNION PACIFIC

MTH Premier Union Pacific « THE SPIRIT »

Commenter cet article

AMERICAN TRAIN SHOP

Articles récents

CHAINE YOUTUBE

 

Hébergé par Overblog