Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Train

American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

Publié le par American Train
Publié dans : #News M.T.H
Mise à jour 3.0.1 du système MTH DCS WIFI

Il aura fallu moins d’un mois pour que la précédente version de l’application nécessaire au fonctionnement du système DCS WIFI de chez MTH en version 3.0.0, soit remplacée par une nouvelle mouture, en version 3.0.1 build 47. En     effet, suite à la dernière mise à jour du système DCS WIFI en date du 21             Novembre 2017, certains problèmes majeurs ont été détectés, dont entre autre l’impossibilité de créer et contrôler correctement un lash up ainsi que la            reconnaissance, le contrôle et paramétrage des machines Lionel TMCC et Legacy, la version a donc été rapidement corrigée et est actuellement              disponible en téléchargement depuis le mardi 12 Décembre pour les                plateformes Android et IOS.

La mise à jour est officiellement disponible depuis le Samedi 09 Décembre mais certains d’entre vous nous ont contacté pour nous informer de                 l’impossibilité de mettre à jour les smartphones ou tablettes fonctionnant sous Android alors que d’autre utilisant également Android avaient accès à la mise à jour.

Ce problème a été résolu ce jour et vous pouvez dès à présent mettre à jour votre application, vous n’avez pas besoin comme certains l’on fait de reset votre smartphone ou tablette, de désinstaller l’application, de jeter votre            module WIFI par la fenêtre ou d’insulter votre TIU.

En effet, la nouvelle version a été déployée en utilisant le nouveau système de déploiement par défaut du Google Play Store, qui offre la possibilité de rendre disponible une mise à jour lentement, par zones, afin qu’en cas de problème majeur détecté lors d’une mise à jour, il soit possible d’interrompre le               processus de diffusion en impactant un minimum d’utilisateurs.

Ce paramètre a été désactivé et la mise à jour est donc disponible pour            l’ensemble des utilisateurs sur l’ensemble des pays. De plus, le texte de mise à jour sur la page du Google Play Store indiquait version 3.0.0 et non pas la      nouvelle version qui est la 3.0.1, le texte a également été corrigé.

Ce problème n’était pas présent pour les utilisateurs de l’Apple Store.

Si vous désirez vérifier si votre application a bien été mise à jour, vous devez sélectionner « More » en bas à droite de l’écran de contrôle de machine, puis « App Settings » et la version apparait tout en bas dans l’onglet                            « APP VERSION ». Selon le terminal que vous utilisez, le « build 47 » n’apparait pas forcément à la suite de « V3.0.1. ».

Pour les utilisateurs d’IOS, la version affichée doit être « V3.0.1. build 1 ».

Le « Build » ne vous est en rien utile et correspond à un code interne de           développement.

Une prochaine mise à jours interviendra très certainement dans les six             semaines à venir en fonction des différents problèmes remontés et du temps nécessaire à les corriger et les tester sur les différentes plateformes, sans        oublier les congés de fin d’année qui peuvent quelque peur rallonger le délai.

Commenter cet article

AMERICAN TRAIN SHOP

Articles récents

CHAINE YOUTUBE

 

Hébergé par Overblog