Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Train

American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

Publié le par American Train
Publié dans : #News M.T.H
Quelques NEWS MTH

Encore une nouvelle référence hors catalogue, nous en avions connaissance depuis un moment déjà, mais l’annonce officielle peut maintenant être faite, il s’agit d’un coffret « Nickel Plate City of St. Louis Passenger Set » qui se        compose d’une locomotive diesel Alco PA, unité A Proto-Sound 3.0 en livrée Nickel Plate Road, une voiture bagages 70’ Streamlined en livrée Lackawanna, deux voitures de voyageurs 70’ Streamlined en livrée Nickel Plate Road ainsi qu’une voiture Observation Car 70’ Madison en livrée Nickel Plate Road, le tout au prix catalogue de 875$.

Vous pouvez également ajouter à cette rame une voiture sleeper 70’             Streamlined en livrée City of St. Louis au prix de 99.95$ ainsi que deux « Nickel Plate Road Silver Head end Boxcars » au prix unitaire de 69.95$.

Ce coffret ainsi que les voitures et wagons additionnels sont disponibles       uniquement auprès du revendeur agréé MTH STOCKYARD EXPRESS et vous pouvez retrouver l’ensemble de cette offre en suivant le lien ci-dessous :

NICKEL PLATE CITY OF ST. LOUIS

La page d’accueil du site de Stockyard Express :

STOCKYARD EXPRESS

C’est un ensemble de différentes couleurs, en différentes livrées avec des Streamlined, du Madison, du Box Car, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer l’historique ni même l’utilité de cette rame, peut-être                  séduira-t-elle des amateurs, ce qui n’est pas notre cas.

Vous pouvez retrouver le descriptif complet de cet ensemble sur le site MTH en suivant le lien ci-dessous :

UNCATALOGED PREMIER CITY OF ST. LOUIS PASSENGER SET

Quelques NEWS MTH

Continuons avec un peu de pub pour la série des PCC Electrics Street Car en Proto-Sound 3.0 qui sont ces fameux tramways en différentes livrées,           composés d’un châssis, bogies, roues et axes de roues en métal, d’une coque en ABS, éclairage avant, arrière, intérieur, plaques de destination et                   marker-lights, sans oublier le « Station Stop Proto-Effects, vous permettant de simuler différents arrêts pour un maximum de 6, tout au long du trajet.

Il est bien sur possible de les faire circuler sur tout type de voie en O, le rayon minimum étant du O-27 et bien évidement ce n’est pas du 1/48eme pur et dur, mais légèrement réduit par rapport aux modèles de la gamme Premier.

Tout ça pour la modeste somme, au prix catalogue de 259.95$.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de l’historique de ces tramways ainsi que les spécifications et les différentes déclinaisons en cliquant sur le lien                ci-dessous :

RAILKING PCC ELECTRIC STREET CAR

Cerise sur le gâteau, une petite vidéo, ou d’ailleurs nous n’avons même pas le plaisir de voir un de ces tramways circuler :

Nous n’allons pas présenter le traditionnel Box Car édité comme tous les ans pour le salon de York, c’est moche, tout le monde s’en fou, nous aussi et         encore plus pour 40$, aller hop, au suivant.

C’est tout pour le moment…

Commenter cet article

AMERICAN TRAIN SHOP

Articles récents

CHAINE YOUTUBE

 

Hébergé par Overblog