Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Train

American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

Publié le par American Train
Publié dans : #Actu et Divers
Déraillement d’un train CSX dans le Comté d’Anson

Si vous suivez un tant soit peu les infos outre-Atlantique vous devez être au courant des nombreuses intempéries et dégâts occasionnés par l’ouragan      Florence rétrogradé en tempête tropicale qui a frappé la Caroline du Nord mais cela n’a point découragé la compagnie ferroviaire CSX qui n’a en rien cessé son trafic de fret et bien évidement ce qui devait arriver arriva, comme si la tempête ne suffisait pas.

Dimanche soir vers 18h15, un train de fret de la compagnie CSX à destination de Hamlet, en Caroline du Nord, a déraillé près de Gravel Plant Road à          Lilesville, dans le Comté d'Anson, suite à un glissement de terrain occasionné par les pluies diluviennes.

Pour couronner le tout, d’après nos informations, il est fort probable que des matières dangereuses se trouvent dans certains wagons et un total de 6           locomotives ont été endommagées.

Fort heureusement, les équipages du train n’ont été que légèrement blessés.

En plus des services de secours de Charlotte et Monroe qui sont venus prêter main forte, une équipe « Hazmat » a été dépêchée sur place.

D’après les premiers éléments recueillis, la cause serait les inondations …..nous n’aurions pas deviné !!!!!!

Et on dit merci qui ? Merci CSX…..

Nous vous invitons à visionner la vidéo en vues aériennes ci-dessous qui vous permettra d’avoir un aperçu du « carnage ».

Commenter cet article

AMERICAN TRAIN SHOP

Articles récents

CHAINE YOUTUBE

 

Hébergé par Overblog