Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Train

American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

Publié le par American Train
Publié dans : #News M.T.H
De la News Hors Catalogue de chez MTH

En ce dernier mois de l’année, MTH nous gratifie une nouvelle fois de deux nouveautés hors catalogue, en commençant par une Switch Tower, qui         n’apporte rien de spécial par rapport aux modéles existants hormis le fait qu’elle soit aux couleurs de la « Norfolk & Western ».

Comme tous les modéles hors catalogue de chez MTH, elle est uniquement     disponible chez un seul distributeur qui est cette fois The Train Loft, sous la     référence 30-90592, au prix de 69.95$ hors frais de port.

Nous vous mettons ci-dessous le lien vous permettant d’accéder directement au site du revendeur :

The Train Loft

De la News Hors Catalogue de chez MTH

Nous continuons avec cette fois ci un wagon plat, dans la gamme RailKing, transportant une semi-remorque en livrée « Isaly’s », disponible non pas chez un distributeur MTH mais directement chez Isaly’s qui est un fabricant de     denrées alimentaires dont de la crème glacée et ce, depuis 1833, date à laquelle Christian Isaly, fromager Suisse et sa famille s’installèrent dans le comté de Monroe dans l’Ohio et dont leur bien le plus précieux était une marmite en cuivre emplie de leurs affaires.

Depuis, la famille Isaly a pris sa retraite et l’affaire a changé de mains plusieurs fois mais le nom et la tradition des produits sont restés, dont la fameuse crème glacée se déclinant en différents parfums ainsi que le fromage Suisse d’Isaly, le jambon ou bien encore la poitrine de dinde.

Il vous est possible d’acquérir ce wagon, référence 30-76747, au prix de 64.95$ hors frais de port, directement via la boutique en ligne de chez Isaly’s, en     suivant le lien ci-dessous :

ISALY’S SHOP

Profitez-en également pour découvrir l’ensemble des produits Isaly’s en         parcourant les différentes rubriques de leur site Internet.

C’est tout pour le moment du côté de chez MTH et très certainement la dernière news de l’année, sauf info de dernière minute.

Commenter cet article

AMERICAN TRAIN SHOP

Articles récents

CHAINE YOUTUBE

 

Hébergé par Overblog