Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Train

American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

Publié le par American Train
Publié dans : #Actu et Divers
La Big Boy 4014 déraille !!!

Les essieux 2 et 3 de la Big Boy 4015 ont déraillés sur un aiguillage aux       environs de 14h15 heure locale (22h15 en France), alors qu’elle entrait       lentement dans la gare de triage de Rawlins (Wyoming), à la hauteur du     passage inférieur de la rue Washington.

Bien que ses deux essieux soient tombés dans l’écartement de l’aiguillage, l’avant de la machine, le bogie avant, le bogie arrière et les essieux 1 et 4 sont tous restés sur les rails.

L’équipes des mécaniciens « vapeur » ainsi que des techniciens locaux de l’Union Pacific sont intervenus immédiatement afin dans un premier temps, de réparer la voie endommagée, puis dans un second temps, de remettre les roues de 1,72 mètre de diamètre sur les voies, ce qu’ils ont fait vers 17h20 heure locale (01h20 en France).

Les techniciens ont placé des blocs de bois sous les roues afin de les           ramener sur les rails tout en faisant reculer progressivement la Big Boy. Le diesel de secours attelé à l’arrière de la 844 a été utilisé pour assurer la     traction de l’ensemble du train de voyageurs, y compris la 844, durant la    manœuvre. Une fois les essieux remis sur les rails, le convoi repris sa route vers l'avant.

Ci-dessous quelques clichés de la Big Boy à l’arrêt avec les équipes de           maintenance de l’Union Pacific s’afférant à la remettre sur les rails.

Vous pouvez apercevoir sur la dernière photo une 3GS21B Genset de l’Union Pacific devant la Big Boy.

Article mis à jour le vendredi 17 mai 2019 à 6h00.

La Big Boy 4014 déraille !!!
La Big Boy 4014 déraille !!!
La Big Boy 4014 déraille !!!
La Big Boy 4014 déraille !!!
La Big Boy 4014 déraille !!!

Commenter cet article

AMERICAN TRAIN SHOP

Articles récents

CHAINE YOUTUBE

 

Hébergé par Overblog