Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Train

American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

Publié le par American Train
Publié dans : #Actu et Divers
Nouvelle livrée CSX Spirit of our Law Enforcement

Début mai 2019, Nous vous présentions deux nouvelles livrées CSX, l’une en l’honneur des forces armées Américaines et la seconde, rendant hommage aux services de secours, article disponible ICI.

Ce 22 août 2019, CSX dévoila à ses ateliers de Huntington, sa nouvelle livrée rendant cette fois hommage aux forces de l’ordre avec la CSXT 3194                 entièrement repeinte et renommée pour l’occasion « Honoring our Law         Enforcement ».

Ed Harris, vice-président exécutif des opérations a déclaré :

« CSX est fière du savoir-faire de ses employés pour transformer cette           locomotive en un modèle spécial de commémoration ».

« C’est un hommage émouvant aux hommes et aux femmes qui nous servent tous les jours, ce qui va dans le sens de l’objectif de CSX, de mettre les membres des forces armées, des premiers secours et leurs familles en          relation avec les ressources et les soutiens dont ils ont besoin ».

« The Spirit of our Law Enforcement » rejoint la collection de locomotives « Pride in Service », lancée au printemps.

Lorsqu’elles ne sont pas en service de fret, elles sont mises à disposition pour des événements spéciaux sur le réseaux ferré CSX.

Chaque locomotive est peinte pour rendre hommage aux cinq partenaires de CSX Pride in Service et promouvoir le programme CSX Pride in Service, qui est une initiative d’investissement communautaire phare, visant à apporter un impact positif sur 100 000 membres des forces armées, anciens               combattants, premiers secours et leurs familles d’ici 2020.

Nouvelle livrée CSX Spirit of our Law Enforcement
Nouvelle livrée CSX Spirit of our Law Enforcement
Nouvelle livrée CSX Spirit of our Law Enforcement

Commenter cet article

AMERICAN TRAIN SHOP

Articles récents

CHAINE YOUTUBE

 

Hébergé par Overblog