Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Train

American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

Publié le par American Train
Publié dans : #Actu et Divers
Les journées Vapeur 2019 de l’AJECTA

A l’occasion des Journées du Patrimoine, qui se tiendront ce week-end du     samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019, l’AJECTA ouvre ses portes, en     organisant comme tous les ans, les « Journées Vapeur ».

Située à Longueville, en Seine-et-Marne, à proximité de Provins, la fameuse rotonde de l’AJECTA vous proposera une bourse de modélisme ferroviaire, mais vous pourrez également découvrir ou redécouvrir l’ensemble du         matériel ferroviaire en exposition, roulant ou en cours de restauration, mais ce n’est pas tout, vous aurez aussi l’occasion de voyager à bord d’une rame composée de voitures de voyageurs des années 1920, tractée par une             locomotive à vapeur de 1917, la 140C231.

Les journées Vapeur 2019 de l’AJECTA

Une participation de 4€ vous sera demandée afin de visiter ce site (gratuit pour les moins de 18 ans).

Une équipe d’American Train sera sur place le samedi et/ou dimanche afin de vous proposer un petit reportage, et si vous décidez de vous y rendre, c’est avec plaisir que nous joindrons à notre reportage vos photos / vidéos, la seule condition demandée pour les vidéos étant de ne pas filmer avec votre smartphone en position verticale mais horizontale. Vous regardez votre       télévision en position horizontale, c’est pareil pour votre téléphone, merci de filmer en position horizontale.

Vous pouvez retrouver tous les détails de ce week-end en cliquant sur le lien ci-dessous :

AJECTA

Un rendez-vous à ne pas manquer.

Commenter cet article

AMERICAN TRAIN SHOP

Articles récents

CHAINE YOUTUBE

 

Hébergé par Overblog