Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

L’ULTRAVAN CHEVROLET CORVETTE

L’ULTRAVAN CHEVROLET CORVETTE

Nous n’avions point eu le temps de vous le présenter, mais il est disponible    depuis la semaine dernière dans les librairies, l’Ultravan Chevrolet Corvette à l’échelle 1/43eme, de la collection presse « Passion Camping-cars » est le        troisième modèle Américain qui peut parfaitement agrémenter vos réseaux      ferroviaires et qui, de plus, est particulièrement original tant par sa forme que par sa rareté car il fut produit à moins de 400 exemplaires à partir de 1960.

Ses dimensions sont d’environ 15,5cm de long x 5,4cm de large x 6cm de haut, l’intérieur est aménagé, et comme les autres modèles de cette collection,        l’ensemble de la peinture et des finitions sont particulièrement soignées et     réussies.

Il est livré avec sa porte latérale ouverte, ce qui permet de le placer facilement dans un décor et lui donner vie en y ajoutant quelques figurines.

Il est également possible, comme les deux autres modèles que nous vous avons précédemment présentés d’y ajouter un éclairage intérieur en LED, ce que nous n’avons pas encore eu le temps de réaliser, mais nous vous            confirmons que cela peut se faire sans soucis.

Ce modèle est immatriculé en France, ce qui ne pose pas vraiment de soucis, ceci vous permettant de le disposer sur un réseau francisé car ce modèle roule encore actuellement, pour exemple si vous représentez un rassemblement d’anciens véhicules et pour un réseau US, rien ne vous empêche de modifier la plaque d‘immatriculation en deux temps trois mouvements.

Pour information, il s’agit du numéro 22 de cette collection, vendu au prix de 19.99€.

L’ULTRAVAN CHEVROLET CORVETTE
L’ULTRAVAN CHEVROLET CORVETTE
L’ULTRAVAN CHEVROLET CORVETTE
L’ULTRAVAN CHEVROLET CORVETTE
L’ULTRAVAN CHEVROLET CORVETTE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article