Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Train

American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

Publié le par American Train
Publié dans : #Actu et Divers
The Great Race Across the Southwest

Depuis le 27 septembre 2019, la fameuse Big Boy 4014 est de nouveau sur les rails, pour son second périple de l'année, intitulé « The Great Race Across the Southwest », qui cette fois durera deux mois, soit, jusqu’au 27 novembre 2019.

Durant cette période, elle traversera pas moins de 11 états, dont, dans l’ordre, le Wyoming, l’Utah, le Nevada, la Californie, l’Arizona, le Nouveau Mexique, le Texas, l’Arkansas, l’Oklahoma, le Kansas, le Colorado, pour revenir à Cheyenne dans le Wyoming. (Carte du trajet ci-dessous).

The Great Race Across the Southwest

Bien évidement l’équipe American Train est de la partie, et nous vous           invitons à retrouver dès à présent les trois premiers épisodes de cette         épopée au travers des vidéos ci-dessous, qui vous conduiront de son départ de Cheyenne dans le Wyoming jusqu’à Colton en Californie au travers de     superbes paysages.

A noter que dans la troisième partie, vous pourrez admirer un convoi         particulièrement conséquent, lors d’un événement initulé « RailGiants         Excursion », composé de la Big Boy 4014, deux locomotives diesel ainsi que pas moins de 23 voitures.

Il s’agit d’un trajet spécial aller-retour entre Colton Ouest (Californnie) et     Yermo (Californie), s’étalant sur deux jours, les 12 et 13 octobre 2019.

Et bien évidement, toujours des scènes exclusives, dont des vues en drone, des photos de l’intérieur des voitures, du slow motion…..

A noter que les prises de vues aériennes ou les séquences filmées dans des lieux n’étant pas accessibles au public ont été réalisées par des personnes disposant d’autorisations spécifiques et ayant connaissance des mesures de sécurité, merci de respecter les consignes de sécurité et n’oubliez pas que les voies ferrées, gares de triage, hangars sont des propriétés privées.

Lorsque le train est en circulation, merci de vous éloigner d’au moins 25 pieds (environ 8 mètres).

La distance et la vitesse d’un train peuvent être trompeuses.

Merci à l’équipe présente sur place, les monteurs vidéo, à Marc, Kenneth (elle arrive ta vidéo ou pas-Private Joke), Bruce, Jeff, Brian, Gabriel, Daniel, Jessica, Clarence dont nous laissons le mot de la fin et tous les autres sans qui ce projet n’aurait pu voir le jour.

Clarence :

« Marc I just had 25 minutes of pure enjoyment. You did an awesome job of bringing it all together to one site for many to enjoy. Looking at all videos everyone caught a part of why we all love to see the steam engines. »

« I love this video because it show that we all can come together and enjoy a little steam engine called Big Boy. »

(Cet article est une traduction du même texte rédigé en Anglais).

Commenter cet article

AMERICAN TRAIN SHOP

Articles récents

CHAINE YOUTUBE

 

Hébergé par Overblog