Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Train

American Train

Tout l'univers des trains miniatures Américains à l'échelle O

Publié le par American Train
Publié dans : #Actu et Divers, #Magazines Revues Livres
Les News de Mai 2020 une nouvelle revue numérique

Nous commençons avec une nouvelle revue numérique en format mensuel, qui a vu le jour courant avril 2020 sous l’intitulé « Trains des Amériques », dont le sujet principal est comme son nom l’indique les trains Américains, sous toutes les formes, tant réels que miniatures, et vous pouvez d’ores et déjà consulter différents articles, mais également, en créant un compte, avoir accès aux articles en cours de rédaction ainsi que la possibilité de     proposer un ou des articles pour les parutions à venir.

Pour accéder directement à cette revue numérique :

TRAINS DES AMÉRIQUES

Nous espérons que cette nouvelle revue fort prometteuse tant par son         format que son sujet perdurera après la période de confinement, un tel     projet nécessitant un investissement conséquent en termes de temps et nous invitons toutes les bonnes volontés à y participer, ce que nous ne     manquerons pas de faire également.

Nous enchaînons avec des nouvelles des convertisseurs 110V/220V que vous êtes nombreux à attendre.

Au 45eme jour de confinement, cette histoire ressemble fort à celle des masques en France qui arrivent, qui ne sont pas loin, qui vont être livrés, etc…

Il s’agit fort heureusement du seul article sur lequel nous avons des soucis de réapprovisionnement, toutes les autres commandes ayant été honorées.

En effet, notre fournisseur a eu la bonne idée (ou pas), de passer par un transporteur ultra performant du nom de SEUR, filiale Espagnole du groupe DPD, qui dispose non seulement d’un service de livraison lamentable, sans parler du service client qui est pour le moins inexistant.

Fort heureusement, des solutions alternatives d’approvisionnement ont été trouvées, et des convertisseurs seront disponibles dès la semaine prochaine et promis, ce n’est pas l’histoire des masques, ils seront réellement en stock et normalement en quantité suffisante pour toutes les commandes en         attente de plus, bonne nouvelle, les prix seront peut-être sujet à                   modification, mais non pas vers le haut, mais vers le bas.

Si vous faites partie des clients qui attendent un convertisseur, le jour de l’arrivée, vous recevrez un mail vous en indiquant la disponibilité, le tarif     incluant les frais de port en Colissimo ainsi que les modalités de règlement.

Troisième point, les livraisons via Mondial Relay :

La réouverture d’une grande majorité de commerces étant pour le moment prévue pour le 11 mai, Mondial Relay a annoncé reprendre également son     activité à compter de cette même date, néanmoins, nous vous invitons         fortement à vérifier au préalable l’ouverture effective de votre Point Relay, nous proposerons donc de nouveau ce service de livraison à condition que le déconfinement « partiel » rentre réellement en vigueur le 11 mai et sous     réserve que les points Relay soient ouverts, de plus amples informations à ce sujet vous seront communiquées après le 11 mai.

Idem pour les remises en main propre et déposes de matériel à nos locaux, qui redeviendront effectives à compter du 11 mai sous réserve de la             confirmation de réouvertures des commerces, ce point sera également mis à jour après le 11 mai.

Pour ceux qui attendent les remises en main propre, les premiers mails vous indiquant la disponibilité de vos commandes à nos locaux et la possibilité de retrait à compter du 11 mai partirons dès cette semaine.

Prochainement :

A venir de nombreux nouveaux articles, dont la présentation d’un roadster de matériel circulant actuellement sur le réseau ferré américain, la Baldwin Shark-Nose de la Pennsylvania, le nouveau catalogue MTH (surprise, photo ci-dessous de la couverture), des news de chez MTH, Lionel et bien d’autres choses….

Les News de Mai 2020 une nouvelle revue numérique

Stay tuned, stay safe, Restez chez vous.

Commenter cet article

AMERICAN TRAIN SHOP

Articles récents

CHAINE YOUTUBE

 

Hébergé par Overblog